Unexposed

Découvrez UNEXPOSED, un nouveau jeu d’énigmes et d’objets cachés !

Jouez !

Description

Découvrez UNEXPOSED, un nouveau jeu d’enquêtes, d’énigmes et d’objets cachés ! Il regorge d’histoires à raconter, de mystères à élucider, et d’énigmes à résoudre. Au bout de vos doigts, un monde surnaturel fait de secrets et de mirages qui attend de se mesurer à votre esprit de déduction.

UN JEU AUX MULTIPLES UNIVERS
Parcourez un vaste catalogue de jeux réunis en un seul et même endroit ! UNEXPOSED abonde d’ingénieuses énigmes, d’aventures haletantes et de récits à glacer le sang. Jouez à des histoires qui explorent tous les genres du jeu vidéo dans votre nouvelle application tout-en-un !

DES JEUX PAR CENTAINES
Bienvenue dans une bibliothèque sans fin ! Embarquez pour des intrigues policières mêlant événements surnaturels, crimes, enquêtes, mystères, réécritures de l’histoire et bien plus encore ! Résolvez des énigmes, partez à la recherche d’objets cachés, et explorez une multitude de scènes inédites d’une beauté sans pareille. Plongez dans une aventure, puis dans une autre, puis encore une autre !

L’ENQUÊTEUR, C’EST VOUS
Les indices se cachent partout, et votre aide sera cruciale pour démêler le vrai du faux. Interrogez les suspects et procédez aux analyses scientifiques des objets que vous aurez dénichés dans les scènes et les énigmes. Rassemblez les indices, traquez les criminels et livrez-les à la justice afin qu’ils cessent de nuire !

DES OBJETS CACHÉS QUI N’ATTENDENT QUE VOUS
Plongez dans de nébuleuses scènes d’objets cachés truffées de détails. Votre sens de l’observation sera mis à rude épreuve : parviendrez-vous à localiser les indices et artefacts mystiques dissimulés dans les multiples scènes ?

TANT D’ENDROITS À EXPLORER
Voyagez à travers les pages de récits fantastiques mêlant le surnaturel et le palpitant ! Aventurez-vous dans de modestes villages comme dans de gigantesques cités, arpentez manoirs abandonnés et sanctuaires sous-marins, et découvrez bien d’autres lieux encore. Et attendez-vous à visiter de nouveaux endroits avec chaque future mise à jour !

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Voyagez à travers les pages de récits surnaturels dans cette aventure d’objets cachés
  • Résolvez des enquêtes criminelles et élucidez des mystères
  • Dénichez des objets cachés dans des endroits somptueux
  • Mettez vos sens à l’épreuve dans d’ingénieuses énigmes
  • Mesurez-vous à vos amis en débloquant des récompenses
  • De nouvelles scènes et de nouvelles histoires à chaque future mise à jour !

Langues

Anglais

Configuration

Compatible avec :

Windows

Catégorie d’âge

12+
Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Unexposed © 2021 - 2022 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachés
Sherlock・Objets Cachés・Mystère
Homicide Squad®: Mystère ObjetsCrime Mysteries® Mystère Caché
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Unexposed: Hidden Object Mystery Game

Meet UNEXPOSED – a detective puzzle and hidden object game!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Meet UNEXPOSED – a detective puzzle and hidden object game full of stories waiting to be told, mysteries waiting to be solved, and puzzles waiting to be played. A world of investigative possibilities filled with mystery and wonder is at your fingertips!

A GAME FULL OF WORLDS
Explore a library of games in one stunning location! UNEXPOSED is filled with challenging puzzles, thrilling adventures, and chilling stories. Play stories of various genres and discover your favorite all-in-one app!

NUMEROUS GAMES
Welcome to the library of possibilities! Travel through detective stories filled with supernatural events, crimes, mystery, alternative history, and more! Solve puzzles, find hidden objects, and explore new astonishing scenes. Immerse yourself in one grand adventure after another.

BECOME A DETECTIVE
Clues are everywhere, and your help is needed to untangle mysteries and solve crimes! Interrogate suspects and help investigate forensic evidence in hidden object and puzzle scenes. Gather clues and bring criminals to justice before they can strike again!

HIDDEN OBJECTS WAITING TO BE FOUND
Dive into mysterious, heavily detailed scenes full of hidden objects! Put your exploration skills to the test as you search through various locations collecting clues and mystic items. Travel deeper into stories and investigations with each scene.

CAPTIVATING LOCATIONS
Journey through the pages of epic fantasy, mystery, and astonishing stories! Explore small towns, big cities, abandoned mansions, underwater dynasties, and more. Look forward to new locations in future releases!

KEY FEATURES

  • Journey through the pages of epic stories in this hidden object adventure game
  • Solve crimes and unravel mysteries
  • Locate hidden objects in beautiful locations
  • Challenge yourself with amazing puzzles
  • Compete with friends as you unlock achievements
  • Look forward to new scenes and stories in future releases!

Languages

English

Requirements

Compatible with:

Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Unexposed: Hidden Object Mystery Game © 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB.

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City®: Hidden Object & Mystery GamesSherlock・Hidden Object・Match 3Crime Mysteries® Hidden MurderHomicide Squad®: Hidden Objects
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.