Mayor Match: Jeu de Simulation

Transformez votre ville de rêve en un paradis pour tous les habitants !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait votre ville idéale ?

Réalisez vos rêves les plus ambitieux dans ce nouveau combo qui réunit construction de ville et séries de 3 en un seul jeu ! Bâtissez une ville paisible avec de jolies maisons confortables et de parcs verdoyants ou une immense métropole avec des gratte-ciel élégants et des centres commerciaux. À vous de choisir ! Tout repose sur vous !

Devenez maire et supervisez le développement de votre ville. Offrez une excellente qualité de vie de vos habitants et ils vous le rendront bien. Transformez votre ville de rêve en un paradis pour tous les habitants !

ASSOCIEZ DES GEMMES ET DÉVELOPPEZ VOTRE VILLE
Parcourez des niveaux de séries de 3 dynamiques, obtenez de l’énergie et commencez à construire votre ville sur une parcelle de terrain vide. Multipliez les travaux peu à peu et transformez votre hameau de quelques maisons en une ville à part entière avec des logements, des fermes urbaines, des bâtiments industriels, des centres commerciaux, des parcs et plus encore.

CRÉEZ UN SYSTÈME DE TRANSPORT PUBLIC
Assurez la bonne livraison des produits manufacturés aux magasins et centres commerciaux. Organisez le transport de vos habitants de leur domicile à leur travail, l’école, les restaurants ou les cinémas. Mais aussi, construisez un aéroport de pointe pour favoriser les déplacements et stimuler le tourisme dans votre ville idéale.

ATTIREZ LES TOURISTES
Recréez des sites célèbres pour attirer les touristes et leur permettre d’admirer la célèbre Tour Eiffel, la statue de la Liberté, le Colisée, l’Opéra de Sydney et plus encore, le tout en un seul endroit.

PROTÉGEZ L’ENVIRONNEMENT
Rendez votre ville plus verte et offrez à vos habitants un cadre de vie sain en recyclant les déchets, en plantant des arbres et en améliorant les bâtiments pour les rendre plus écologiques.

Découvrez aussi :

  • Des centaines de quêtes stimulantes
  • Des milliers de niveaux de séries de 3
  • Près de 300 bâtiments, monuments et décorations

***Le saviez-vous ? Le transport des marchandises et les profits continuent dans votre ville pendant que vous parcourez les niveaux de séries de 3 ! ***

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 5S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.11 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Mayor Match: Jeu de Simulation © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Jewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreJewels of Egypt®: Match 3 GemsJewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijoux
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Mayor Match: Big City Builder

Make your dream city a paradise for all residents!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Ever imagined what your ideal city looks like?

It's time to make your most ambitious dreams come true with a new game that cleverly combines city-building and match-3 gameplay! And whether your fantasy city is a place with cozy houses and leafy parks or a huge metropolis with sleek skyscrapers and shopping malls – it's up to you. Everything is in your hands!

Become the Mayor and lead the great build-out. Put some effort into providing quality living conditions for your citizens, and they will return the favor. Make your dream city a paradise for all residents! 

MATCH GEMS & GROW YOUR CITY
Play through dynamic match-3 levels, get energy and start to construct a city on an empty parcel of land. Expand your offerings step by step and transform your first development of several houses into a full-fledged city with dwellings, urban farms, industrial buildings, shopping malls, parks and more.

SET UP A MASS TRANSIT SYSTEM
Ensure the smooth delivery of manufactured goods to stores and shopping malls. Transport your busy citizens to work, school, restaurants, cinemas and more. Plus, build a cutting-edge airport to support your residents’ mobility and show off your city to visitors.

ATTRACT TOURISTS
Reconstruct famous landmarks to bring in tourists and give them the opportunity to admire the renowned Eiffel Tower, Statue of Liberty, Coliseum, Sydney Opera and more – all in one place.

TAKE CARE OF THE ENVIRONMENT
Make your city greener and healthier by recycling garbage, planting trees and upgrading buildings to make them more eco-friendly.

Plus:

  • Hundreds of uplifting quests 
  • Thousands of match-3 levels 
  • About 300 buildings, landmarks and decorations

***Did you know? The transporting of goods and even the money-making continues in your city while you play match-3 levels!***

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 5S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.11 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Mayor Match: Big City Builder © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB.

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Jewels of Rome®・Building EmpireSherlock・Hidden Object・Match 3Jewels of Egypt®: Match 3 GamesJewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond quests
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.