Letters From Nowhere® : mystère et objets cachés

Débarrassez Hazewich des forces effrayantes tentent de détruire votre monde !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Les sorcières essaient de conquérir Hazewich, et de menaçants secrets du passé refont surface ! Comme si cela ne suffisait pas, des démons errent et des symboles effrayants ne cessent d’apparaître dans la morgue suite à d’énigmatiques meurtres... Êtes-vous prêt à affronter le mal accablant pour sauver votre ville natale... et peut-être le monde entier ? Sept années se sont écoulées depuis que vos parents Audrey et Patrick ont disparu et que vous avez quitté Hazewich. Lorsque votre grand-père vous demande de revenir tout de suite, il est clair que des choses étranges se produisent à nouveau. Personne ne vous attend sur le quai de la gare, la ville et ses habitants sont sombres et silencieux, l’électricité coupe sans raison et les fenêtres sont encadrées d’étranges daturas. Pire encore, il n'y a pas de date de retour sur votre billet ! Êtes-vous condamné à rester ici pour toujours ? Ce monde est-il réel ? Et tout ceci pourrait-il être lié au mystérieux Miroir d’Avatifa qui s’est brisé il y a de nombreuses années ? Rencontrez votre adorable voisine Amanda et luttez ensemble contre le mal. Errez dans les rues désertes et débarrassez Hazewich des forces effrayantes qui tentent de détruire votre monde ! 

  • Plus de 3000 quêtes palpitantes à mener
  • 52 scènes d'objets cachés inquiétantes à explorer
  • Plus de 400 collections à rassembler pour recevoir des bonus et des prix
  • 13 types de mini-jeux à maîtriser

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.9 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Letters From Nowhere® : mystère et objets cachés © 2011 - 2021 Awem Games®. Publié par G5 Entertainment AB.
G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB. 

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachésSherlock・Objets Cachés・MystèreCrime Mysteries® Mystère CachéHomicide Squad®: Mystère Objets
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Letters From Nowhere®: A Hidden Object Mystery

Rid Hazewich of the spooky forces that are trying to destroy your world!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Witches are trying to conquer Hazewich, and threatening secrets from the past keep surfacing! If that weren’t enough, demons walk right by you, and scary symbols keep appearing in the morgue following enigmatic murders. Are you ready to confront the overwhelming evil to save your old town … and maybe the whole world? Seven years have passed since your parents Audrey and Patrick went missing and you left Hazewich. When your granddad asks you to come back urgently, it’s clear that strange things are happening again. No one meets you at the station upon arrival, the town and its people are gloomily silent, electricity goes out for no reason and windows are framed with strange datura plants. Worse, there is no return date on your ticket! Are you doomed to stay here forever? Is this world even real? And could this all be related to the mysterious Mirror of Avatifa that broke many years ago? Meet lovely Amanda living next door and fight the devilry together. Wander the desolate streets and rid Hazewich of the spooky forces that are trying to destroy your world!

  • Over 2550 heart-pounding quests to fulfill
  • 49 eerie hidden object scenes to search
  • 310+ collections to gather for bonuses and awards
  • 13 different types of mini-games to master

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.9 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Letters From Nowhere®: A Hidden Object Mystery © 2011 - 2021 Awem Games®. Published by G5 Entertainment AB.
G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City®: Hidden Object & Mystery GamesSherlock・Hidden Object・Match 3Crime Mysteries® Hidden MurderHomicide Squad®: Hidden Objects
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.