En jouant directement depuis notre site Web, vous nous aidez à continuer de proposer ce jeu gratuitement.

Commencez à jouer et recevez 15 coins et 2000 сrystals gratuitement !

Jewels of Rome®: Match 3 Gems

Échangez et combinez des gemmes dans ce nouveau jeu de Match-3 !

Également disponible sur :

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Plongez dans la Rome antique avec Jewels of Rome®! Une colonie en difficulté dans une magnifique localité isolée de l’Empire romain a besoin de votre aide pour retrouver sa splendeur passée. Jouez à des milliers de niveaux de jeux de séries de 3, rencontrez des personnages charismatiques, suivez une histoire riche en suspense et transformez ce village bien soudé en une cité romaine tentaculaire !

Construisez une ville dans ce jeu de séries de 3 épique et original à travers une histoire riche en rebondissements et plongez au cœur de la culture méditerranéenne, dans l’atmosphère palpitante de la Rome antique. Vous avez été nommés préfet d’une colonie en difficulté dans un coin reculé de l’Empire romain. Aidez les habitants à faire renaître leur communauté après la terrible trahison de Cassius, votre prédécesseur. Reconstruisez une colonie légendaire, déjouez les sombres conspirations de Cassius et faites en sorte que le vent tourne à nouveau en faveur de votre peuple !

  • DÉCOUVREZ une épopée révolutionnaire qui réunit séries de 3 et construction de ville en seul jeu !
  • EMBARQUEZ pour une aventure légendaire et plongez dans l’histoire et la mythologie romaine
  • RENCONTREZ des villageois, des nobles, des artisans, des dieux et de simples mortels tout en cheminant vers la gloire
  • MAÎTRISEZ des milliers de niveaux de séries de 3 originaux
  • MANIEZ des boosters et des combos de power-up incroyables
  • DÉVERROUILLEZ de nombreux monuments et autres merveilles architecturales à reconstruire et à améliorer
  • SUIVEZ la progression de vos amis grâce à un réseau social intégré novateur

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.14 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Jewels of Rome® : Match 3 Gems © 2019 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Jewels of Rome®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Sherlock・Objets Cachés・MystèreMatch Town Makeover®・RénovationJewels of Egypt®: Match 3 GemsJewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijoux
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

By playing the game directly from our site, you help us keep this game free.

Start playing and get 15 coins and 2000 сrystals free!

Jewels of Rome®・Building Empire

Swap and match gems in the new Match-3 adventure!

Also available on:

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Travel back in time to Ancient Rome in Jewels of Rome®! A struggling settlement in a remote but beautiful corner of the Roman Empire needs your help to be restored to its former glory. Play thousands of match-3 levels, meet charismatic characters, follow the suspenseful storyline and build this close-knit village into a sprawling Roman city!

This game is a unique and epic combination of city building and match-3, tied together with a storyline full of twists and turns, Mediterranean culture, and an atmospheric and vibrant setting of Ancient Rome. You’ve been named the prefect of a troubled settlement in a distant corner of the Roman Empire. Help the determined residents revive their community after a disastrous betrayal by your scheming predecessor, Cassius. Reconstruct an impressive settlement that’s worthy of legends, thwart Cassius’ evil machinations and ensure that fortune favors your citizens once again!

  • PLAY through a unique combination of match-3 and city building in one game
  • GO on an adventure through Roman history, fantasy, and myths
  • MEET villagers, nobles, craftsmen, Gods and mortals on your way to glory
  • MASTER thousands of unique match-3 levels
  • WIELD incredible boosters and power-up combos
  • UNLOCK a variety of beautiful buildings and landmarks in the city to rebuild and upgrade
  • FOLLOW your friends’ progress with the innovative built-in social network

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.14 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Jewels of Rome®・Building Empire © 2019 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Jewels of Rome®, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Sherlock・Hidden Object・Match 3Match Town Makeover®・My Match 3Jewels of Egypt®: Match 3 GamesJewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond quests
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.