En jouant directement depuis notre site Web, vous nous aidez à continuer de proposer ce jeu gratuitement.

Commencez à jouer et recevez 2000 coins et 15 сrystals gratuitement !

Hidden City® : Jeu d’objets cachés

Préparez-vous à embarquer pour un périple incroyable !

Également disponible sur :

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Préparez-vous à embarquer pour un périple incroyable avec Hidden City® !
Une étrange ville se matérialise aux quatre coins de la planète. S'agit-il de la réalité, d'une illusion... ou d'un simple canular ? Alors que votre agence de détectives amasse un maximum d'informations, votre ami est attiré au cœur de cette ville fantôme par une brume noire comme le néant. Farouchement déterminé à le secourir, vous pénétrez à votre tour dans cette cité spectrale, où s'entremêlent magie, sorcellerie et sciences... où le réel rejoint l'imaginaire. Dans les profondeurs insondables de ce lieu impie peuplé de créatures maléfiques et d'êtres aux pouvoirs surnaturels se répand une fumée ténébreuse qui recèle des artefacts sibyllins, des secrets inavouables et des dangers extrêmes.
Pour sauver votre compagnon et tirer toute cette affaire au clair, vous devrez mener à bien des quêtes périlleuses, explorer des souterrains cyclopéens, dénicher des amulettes immémoriales et solliciter l'aide de vos proches. Percez les innombrables mystères de la ville des ombres, croisez le fer avec des monstres terrifiants, affrontez une secte fanatique et terrassez un Mal ancestral !

  • 78 lieux sinistres à passer au peigne fin
  • Plus de 6932 quêtes à mener à bien
  • 1093 collections à reconstituer
  • 80 personnages pittoresques à rencontrer
  • 15 monstres à affronter lors de mini-jeux
  • Jouez avec vos amis pour combattre le Mal !
  • Des mises à jour gratuites régulières avec beaucoup de nouveau contenu

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.9 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Hidden City® : Jeu d’objets cachés © 2014 - 2021 H.S. Happy Star Games Ltd. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Sherlock・Objets Cachés・MystèreHomicide Squad®: Mystère ObjetsThe Hidden Treasures : ObjetsCrime Mysteries® Mystère Caché
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

By playing the game directly from our site, you help us keep this game free.

Start playing and get 2000 coins and 15 сrystals free!

Hidden City®: Hidden Object & Mystery Games

Get ready for a journey unlike any other!

Also available on:

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Get ready for your own hidden object mobile journey in Hidden City®!

Step inside our mystery locations to search for hidden objects. Solve thousands of brain puzzles and riddles. Seek and try to piece together clues and notes. Meet dozens of distinctive characters who can tell you great stories. Immerse in a detective adventure story and find out what really happened. Play with your friends to fight the evil together and enjoy regular free updates with loads of new content!

Mirages of an unknown city have been seen around the world. Is it real or a hoax? While your detective agency is busy gathering information, your friend is dragged into the phantom city by black smoke. The only one who can save him, you must now enter the strangest place you’ve ever been—where magic, witchcraft and science work together, imagination turns real and weird creatures wander the streets. All around there are people and things gaining unusual abilities and a black smoke that seems to be alive, bringing with it enigmatic artifacts, secrets and dangers.

In order to rescue your friend and solve these unexplained phenomena, you will need to fulfill risky quests, explore dungeons, research amulets and get help from friends. Unravel the many mysteries of Shadow City as you fight monsters, confront a cult and rid the city of a horrible evil!

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.9 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Hidden City®: Hidden Object & Mystery Games © 2014 - 2021 H.S. Happy Star Games Ltd. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Sherlock・Hidden Object・Match 3Homicide Squad®: Hidden ObjectsThe Hidden Treasures: Find journey notes & objectsCrime Mysteries® Hidden Murder
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.