Crime Mysteries® Mystère Caché

Prêts à débrouiller des séries de 3 et à élucider un homicide à Los Angeles?

Également disponible sur :

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Déployez vos talents de détective dans notre MEILLEUR jeu d'enquête criminelle ! Plongez dans un monde fascinant peuplé de dangers, de meurtres et de trahisons ! Trouvez des objets cachés ou résolvez des associations de 3 pour déjouer les embûches et résoudre ce mystérieux homicide à Los Angeles.
Téléchargez Crime Mysteries®: Find objects et livrez les criminels à la justice ! Accompagnez les sympathiques détectives Cache et Blunt dans leur combat contre le crime, arrêtez les coupables et ramenez l'ordre à Los Angeles. Une série de meurtres sème la panique en la ville. Plongez dans un jeu aux scénarios passionnants, enquêtez sur des meurtres mystérieux, rencontrez des personnages intrigants et démasquez des tueurs. À mesure que les dossiers épineux s’empilent sur votre bureau, vous explorerez des lieux incroyables et fouillerez des scènes de crime déroutantes ! Trouvez des indices, examinez les preuves et jaugez les suspects en cherchant des objets cachés ou en résolvant des associations de 3. Avez-vous les talents d'un fin limier ? À vous de le prouver ! Sortez votre loupe et votre chapeau de détective et faites le plein de sensations fortes dans ce jeu d’enquête criminelle !

Êtes-vous un super-détective capable de réunir des preuves et de débrouiller des affaires troublantes ?

  • TROUVEZ des objets ou
  • ASSOCIEZ plusieurs gemmes d'affilée dans des centaines de casse-tête et associations de 3 originales et stimulantes !
  • PROGRESSEZ avec des combos de bonus puissants !
  • ANALYSEZ des indices surprenants !
  • RÉSOLVEZ des crimes ahurissants !

Nous vous proposons également :

  • Des graphismes superbes qui animent une ville riche en lieux emblématiques
  • Des collections passionnantes et de nouveaux espaces et contenus à débloquer
  • Des quêtes captivantes qui vous divertiront pendant des mois
  • Des mises à jour gratuites : chaque mois, téléchargez de nouvelles affaires, des lieux inédits et des bonus spéciaux !

Jouez à Crime Mysteries: Find objects aujourd'hui et résolvez des meurtres stupéfiants !

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 5 et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.12.5 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Crime Mysteries® Mystère Caché © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Crime Mysteries®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachésJewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreJewels of Egypt®: Match 3 Gems
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Crime Mysteries™ Hidden Murder

Are you ready to master match-3 puzzles and unravel an LA homicide mystery?

Also available on:

Text yourself a link or scan the QR code

Description

The BEST crime-solving game needs your detective skills! Step into a riveting world of danger, betrayal and murder! Are you ready to find hidden objects or master match-3 puzzles as you unravel the twists and turns of an LA homicide mystery?

Download Crime Mysteries: Find objects now and bring the perpetrators to justice! Play alongside wisecracking Detectives Cache and Blunt as they purge Los Angeles of criminals and restore law and order. A string of horrifying homicides has been reported across the city. Enjoy immersive gameplay and engaging storylines as you investigate mysterious crimes, interact with intriguing characters and catch twisted killers. As cases stack up on your desk, you’ll visit captivating locations across the city and inspect troubling murder scenes. Search for clues, review evidence and size up suspects by finding hidden objects or solving match-3 puzzles. Do you have what it takes to crack the case? There’s only one way to find out! Put on your detective hat because this is one criminal thrill ride you won’t want to miss!

Are you a super-sleuth who can piece together the most confounding evidence?

  • FIND hidden objects or
  • MATCH gems in a row in hundreds of unique and challenging match-3 puzzles!
  • BLAST through with powerful bonus combos!
  • ANALYZE strange clues!
  • SOLVE mind-blowing crimes!

You will also enjoy:

  • Gorgeous graphics that enliven a city full of landmark locations for you to explore
  • Rewarding collections to piece together and new areas and content to unlock
  • Absorbing quests that keep you entertained for months
  • Free updates: new cases, locations and special bonuses await you every month!

Play Crime Mysteries: Find objects today and solve baffling murders!

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Korean, Simplified Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 5 and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Crime Mysteries™: Hidden Murder © 2020 -2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Crime Mysteries™, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City®: Hidden Object & Mystery GamesJewels of Rome™・Building EmpireJewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond questsSherlock・Hidden Object・Match 3
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.